mercredi 21 septembre 2016

Semi-Marathon de Disneyland Paris : J-4



L'heure est venue d'achever sa préparation au premier semi-marathon de DisneyLand Paris.
Gardés aussi précieusement qu'un dossier classé Secret Défense au Pentagone, les informations sur l'évènement nous parviennent au compte-goute.

Laissez-moi vous présenter le parcours et les médailles de la course!



La première foulée aura lieu à l'entrée de DisneyVillage et se poursuivra dans Studio puis dans le Parc principal avant sortir dans Chessy. La boucle fera 5 km sur le boulevard périphérique avant de passer dans le quartier des Hotels Disney de Magny le Hongre pour finalement rentrer à nouveau dans DisneyVillage en passant par les installations castmembers pour s'achever finalement sur le parking en face de l'Hotel NewPort Bay Club.



Les 3 médailles récompensent la course pour enfants (Kids Race), la 5km et le semi-Marathon.

La dernière Médaille sera gracieusement donnée aux coureurs qui remporteront le Challenge Castle to Château.  Pour ça, il suffit de terminer l'un des 3 semi-marathons organisés par DisneyRun à Paris, en Floride ou en Californie. Elle est juste sublime et nous fera peut-être oublier qu'on a été obligés de se lever à 5h du mat pour courir à 7h.

Parce que SEPT HEURE DU MAT, QUOI! 
SÉRIEUSEMENT : POURQUOI TU FAIS ÇA MICKEY?
On t'a fait quelque chose? On s'est moqué de ton slibar rouge?
Pourquoi tant de haine?
Alors quoi? Tu t'es associé avec Picsou sur l'évènement et il a décidé que l'ouverture du parc ne pouvait être décalée de 2h pour quelques 20 000 coureurs?
En plus, je te rappelle qu'on paye notre dossard le prix d'une entrée et tu ne daignes même pas nous donner le droit de faire UNE attraction! 

On a juste le droit de souffrir 21 km, de se noyer dans une bouteille de Powerade dégueulasse et de crever la gueule ouverte.   

C'était ma minute lucidité râleuse.



Sur ce : à dimanche et bonne course à tous :)

















Mickey et ses potes vous recommandent de bien vous échauffer comme ce qui suit :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire